Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natyacréa
11 juin 2011

Mes dernières créations

 

Bonjour à tous,

 

C’est dernier temps, j’ai du finir une création pour une communion.. du

coup j’ai pas pu faire d’autres créa. à partager sur le blog.

Et oui ces dernières créations mon prisent beaucoup de temps.. car

j’aime que les choses soient bien faite.

 

Voilà sur quoi je travaillais:

 

Une robe pour une communion pour une petite Réunionnaise 

              

Elle aura une petite étole pour couvrir ces épaules; après tout c’est

l’hivers en juillet..Tire la langue

                 

 

        Une petite bourse pour y glisser ce qu’elle voudra

                

               

                  Et pour finir, une petite fleur en broche

La maman m’enverra des photos de la petite dans sa robe.

 

J’ai hâte de voir les photos et de les partager avec vous.

 

Je ne vous cache pas que cela n’a pas été de tout repos..

J’avais juste les mensurations de la petite, je ne vous cache pas que c’est plus

facile de faire du sur mesure quant on peu faire faire des essayages.

 

Mais je suis quand même contente du résultat.

 

Alors qu’en pensez vous?

 

                      yvltirgj

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette cette robe, surtout sans pouvoir faire les essayages. Bravo!
J
Tu fais du beau travail, super sympa cette petite bourse, j'adore, bisous
Publicité